Tous les sujets
3 715 kiffs

Toute l'actu Catch RSS

Toute l'actualité Catch : news, photos, vidéos...

  • ✿ Toutes précisions devront être faites via la MESSAGERIE sinon je ne rends rien ✿ Accepter les commentaires de tout le monde, je rends avec des...

    • C'est dommage. :s

    • Et voilà le dernier commentaire. :D Tu as atteint les 44 000. :D

  • TOUTES LES DERNIÈRES ACTUS DE TRISH ICI! REJOINS-MOI SUR MA PAGE FACEBOOK TRISH STRATUS - FRANCE OU VIA LE COMPTE TWITTER @TRISHSTRATUSFR! 1999 & 2000 ; 2001 ; 2002 ;...

    • - Shane/Miz: déçue du résultat aussi, je ne m'attendais pas à cette fin (après c'est bien amené par la WWE quand même car ça amène de la frustration chez nous les fans, et comme Shane est bien...

    • haha, ouai mais quand je commence un truc, que je passe plusieurs heures dessus et qu'au final jme dis que c'est pas terrible bh c'est chiant. x)

      # Effectivement, c'est embêtant. x)

  • Précision en messagerie ou rien. Sous-blog autorisés.   P.01: 000/120 - 000/180 ch. | P.02: 000/120 - 000/180 ch. P.03: 000/120 - 000/180 ch. | P.04: 000/120 -...

    • Salut je souhaites m'inscrire à ton offre 120 < 180 stp

  • Précise en messagerie ou rien ! Sous-blog autorisés.   P.01: 00/80 - 000/160 ch. | P.02: 00/80 - 000/160 ch. P.03: 00/80 - 000/160 ch. | P.04: 00/80 - 000/160 ch....

    • Coucou ! Merci pour ton commentaire :)
      Je m'inscris aux deux offres de chiffres stp :)

    • Bonjour, le tirage au sort de la loterie a été effectué. Viens voir ce que tu as gagné !

  • Newsletter Tu souhaites connaitre l'histoire de la jeune Lara ? Je t'invite à laisser un commentaire en disant que tu souhaites t'inscrire.   Les règles sont...

    • Coucou, j'aimerais m'inscrire a ta newsletter s'il te plait. :)

  • HouseGrey & Annuair2fic ♥

    • Je me promenais car j'ai rien à faire et putain, j'adore ton blog, l'habillage est tellement beau. Voilà, c'était pour te dire ça x)

      → aw, merci beaucoup, c'est super gentil!!
      ton blog est très joli ...

    • uibfuihjosjosdo (trop excitée de voir des gens qui aiment les mêmes choses que moi), Lara Croft >>>>>>>>>>> ♥

  • Création     " Tu sais ce que c'est ton problème ? C'est que tu ne penses qu'à ça, tu te focalises sur ta petite personne en oubliant les autres. Tu as peur...

    • Tatiana tu es de retour :) !! Un vrai bonheur que tu le sois surtout que sur cette plateforme, les fictions se font plus rares que auparavant :s ça me manque :s J'aime beaucoup ce prologue, il est...

    • On pourrait supposer que, la relation entre Lara et Randy aurait été montée de toute pièces ou quelque chose du genre, s'y ressemblant ? Tu ne vas pas me dévoiler bien sûr ^^ Mais j'ai hâte :p !!

  • Welcome to this Stratusfying World ♥ │ Newsletter: ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

    • je repasserais plus tard car il est putain de tard et depuis tout à l'heure je dis que je vais y aller haha, juste j'ai repensé à Alicia, j'ai vu le 'HOF' passer dans les commentaires: y'a pas mal...

    • Je me promenais car j'ai rien à faire et putain, j'adore ton blog, l'habillage est tellement beau. Voilà, c'était pour te dire ça x)

  • Ici vous trouverez dès le lendemain des shows (aux USA) un lien pour voir ou revoir le show de la WWE qui vous intéresse. Il vous suffit de cliquer sur le petit logo...

    • Ton blog c'est une federation ?

    • Ton blog est très intéressant, bravo :)

  • 205 Live 16/04/19 Ariya Daviari def Gran Metalik, Mike Kanellis & Akira Tozawa Dans les coulisses, Oney Lorcan dit que Cedric Alexander est là depuis le début de la...

    • -

      Rowan était pas renvoyer? o.o

    • pour moi aj lee et paige doivent revenir pour reformer le groupe avec charlotte :)

  • 1555513341

    SMACKDOWN 16/04/19 Le show s'ouvre sur une vidéo retraçant la liste des Superstars qui sont arrivées à RAW. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et...

    • -

      Reigns et Bryan les on niquer mdr

    • -

      merci pour les info