Tous les sujets
360 kiffs

Toute l'actu Pêche RSS

Suis les dernières news de la communauté Skyrock autour de la pêche !

• Initialement, j’avais prévu de faire une session sur la lône de la Ferrande en float-tube. Néanmoins, j’ai dû abandonner cette option suite à la...

• Bonjour, De retour sur la seine a athis mons il est 6h30 quand j'arrive sur place pour une parti de pêche a l'anglaise et petit canne au coup de 5 metre installation...

• Week-end pluvieux en Saône et Loire pourrait aussi être le titre de cet article. Les deux photos ont été prises avec 90 minutes d'intervalle. L'exploration de...

• Une session en duo avec Nicolas, un collègue de travail qui débute à la pêche aux leurres, enfin je dois dire maintenant débutais à la pêche au leurre. Pour ce coup...

• La preuve qu'il est bien écouté le cour ! joli poisson ^^

• Il n'avait pas vraiment besoin de moi ce jour là... mais l'échange va dans les deux sens. Je progresse aussi via ce type d'échange entre passionné, même si j'ai une forte tendance à la pêche en...

• Rendez vous pris ce samedi matin avec Phil, sur le quai d'Alfortville. Phil a choisi de pêcher à l'anglaise, à 10 ou 12m du bord. Pour ma part je pêche au feeder à...

• Premier long week-end dans notre maison de campagne, ce qui m’offre la possibilité d’aller pêcher sur les rivières qui coulent tout à côté : la Gande, la...

• Bravo de pêcher avec des leurres que parfois, on n'oserais pas tester leur efficacité. Du beaux poissons en tout cas.

• C'est en essayant des nouveautés que l'on progressé.... mais un leurre doit finir par prendre ! 😉

• A l'instar des autres pêches au coup, la pêche au feeder - quiver demande de bien réfléchir à la faç

• Belle pêche Philippe

• -

• Après recherches, le vieux gréement russe que nous avons croisé en mer samedi dernier est une copie d'une frégate de 1703, Le "Shtandart". Ce trois-mats aux allures de...

• Salut pour se dimanche après midi je me suis rendu sur un bras mort de la marne a Meaux. Arrivé sur place j'installe le matériel , caisse rive ponton alu étagère...

• Super bourriche, et en plus du beau temps

merci

• 1468137644

Session requins samedi 9/7/2016 à bord du bateau hauturier de Jef avec Lolo, Dany et moi. 6 requins piqués en tout dont des petits remis à l'eau et 2 casses. Jef et...